• hfh

Bâtons de roseau en fibre noire personnalisés pour l'ensemble d'huile de diffuseur

Bâtons de roseau en fibre noire personnalisés pour l'ensemble d'huile de diffuseur

Brève description:

Les bâtons de diffuseur de roseaux contiennent principalement des bâtons de rotin et des bâtons de fibre, pour les fibres, vous pouvez choisir presque n'importe quelle couleur que vous voulez, et cela ne sera pas truqué. Nous emballons 120 pièces comme un sac, ce qui peut être absolument suffisant pour la demande de votre maison, vous pouvez les utiliser pour remplacer les bâtons dans le salon, le bureau, le marché, la salle de bain, la salle de lavage et la chambre, où vous le souhaitez.


  • Taille: 3 * 250 mm
  • autre taille disponible: selon votre condition
  • Couleur: blanc, noir ou selon votre condition
  • MOQ: 50,000pcs, moins de quantité est également acceptable si nous avons des actions
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    Avantage: le bâton de roseau est suffisamment sain pour une utilisation quotidienne, ce qui peut libérer lentement l'odeur de l'huile pour rendre l'air continuellement frais. C'est aussi un excellent cadeau pour de nombreuses occasions comme l'anniversaire, le mariage, Noël, le nouvel an et la guerre à la maison.

    Taille: Longueur 25 cm (8 pouces), diamètre 3 mm ou 5 mm, ou l'une de vos tailles personnalisées.

    Utilisation: Il suffit de mettre plusieurs bâtons de rotin ou de bâtons de fibre dans le flacon diffuseur et de verser également un peu d'huile de parfum ou de diffuseur, les bâtons absorberont l'huile lentement, puis apporteront le parfum à l'air avec le temps. Ce n'est pas une décoration unique à la maison, cela peut également aider à dissiper le goût étranger et à rafraîchir la qualité de l'air.

    EXCELLENT SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​- Nous offrirons notre meilleur service à nos clients, vous pouvez obtenir une garantie à 100% de notre société. Si vous trouvez quelque chose qui ne peut pas vous satisfaire, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour le résoudre, pour le corriger.  

    Couleur  Blanc noir l'impression ou la couleur personnalisée est également acceptable
    MOQ 50 000 pièces Moins de quantité est également acceptable si nous avons des stocks
    Post-traitement Peinture, décalcomanie, écran en soie, peinture au pistolet, glaçage, estampage à l'or, placage d'argent, etc.Logo personnalisé, la conception OEM est également disponible.
    Paquet Carton, palette ou selon votre condition
    Échantillon une. échantillons en stock:Quantité: 1 à 5 piècesCoût: fourni gratuitement

    Fret: collecter

    Temps: 3-5 jours 

    b. échantillons personnalisés:QTÉ: selon votre condition Coût: selon la conception et le produit spécifiques

    Fret: collecter 

    Temps: selon la conception spécifique  

    Prix  Le prix est juste pour votre référence, il peut être changé en fonction de la quantité ou de vos besoins spécifiques. Aussi, si vous avez besoin des accessoires associés, veuillez nous contacter, nous vous fournirons notre meilleur service.
    COSSE Qingdao / Lianyungang / Shanghai 

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• hfh

Customized Black Fiber Reed Sticks for Diffuser Oil Set

Customized Black Fiber Reed Sticks for Diffuser Oil Set

Short Description:

Reed diffuser sticks mainly contain rattan sticks and fiber sticks, for fiber material, you can choose almost any color you want, and it won’t faked. We pack 120pcs as a bag, which can be absolutely enough for your home demand, you can use them to replace the sticks in living room, office, market, bathroom, wash room and bedroom, any where you like.


  • Size: 3*250mm
  • other size available: as per your requirement
  • Color: white, black or as per your requirement
  • MOQ: 50,000pcs, less quantity is also acceptable if we have stock
  • Product Detail

    Product Tags

    Advantage: reed stick is healthy enough for daily use which can release the scent of oil slowly to make the air continuously fresh. It’s also a great gift for a lot of occasions like birthday, wedding, Christmas, New year and house warminng.

    Size: Length 25cm(8 inch), diameter 3mm or 5mm, or any of your customized size.

    Usage: Just put several rattan sticks or fiber sticks into the diffuser bottle, and pour some fragrance or diffuser oil as well, the sticks will absorb the oil slowly and then bring the scent to the air with time goes by. It’s not a single decoration at home, it can also helps to dispel foreign taste and fresh the air quality.

    EXCELLENT CUSTOMER SERVICE – We will offer our best service to our customers, you can get 100% guarantee from our company. If you find anything that can’t satisfy you, please contact us and we will try our best to solve it, to make it right.  

    Color  White, black printing or customized color is also acceptable
    MOQ 50,000pcs Less quantity is also acceptable if we have stock
    Post processing Painting, decal, silk screen, spray painting, frosting, gold stamping, silver plating etc.Customized Logo, OEM design is also available.
    Package Carton, pallet or as per your requirement
    Sample a. samples in stock:QTY: 1–5pcsCost: freely provided

    Freight: collect

    Time: 3-5 days 

    b. customized samples:QTY: according to your requirement Cost : according to the specific design and product

    Freight: collect 

    Time: according to the specific design  

    Price  The price is just for your reference, it can be changed by the quantity or your specific requirement. Also if you need the related accessories please inquire us, we will provide our best service to you .
    POD Qingdao/Lianyungang/Shanghai 

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us